Choose your Language | English | தமிழ் | Français | Deutsch

Cher Monsieur le Président,

Dans le récent référendum au Sud-Soudan, les gens ont massivement approuvé l'indépendance du Sud Soudan, nous approuvent et soutiennent ce référendum, dans lequel il a été recommandé que le sud du Soudan donner la souveraineté. Ceci accomplit deux extrémités important: il donne la sécurité au Sud-Soudan et la paix dans leur propre patrie, et il met fin à une longue de plusieurs décennies de guerre civile sanglante.

Nous demandons instamment que les États-Unis soutenir un référendum similaire organisé à Sri Lanka. Comme le Soudan, Sri Lanka a connu une guerre civile de plusieurs décennies dans lequel le gouvernement brutalisés et assassinés une minorité impuissante. Comme dans le sud du Soudan, Tamouls sri-lankais ont besoin d'une patrie souveraine dans laquelle ils peuvent être sûrs et libres.

Le rapport du Groupe spécial du Secrétaire général d'experts sur la responsabilité au Sri Lanka a été publié le lundi 25 avril 2011. Le rapport parle de «(i) le meurtre de civils par le biais largement bombardé; (ii) Les bombardements d'hôpitaux et d'objets humanitaire; (iii) Refus de l'aide humanitaire; (iv) Violations des droits humains subies par les victimes et les survivants du conflit, y compris les Personnes déplacées et dont on soupçonne des cadres LTTE;. et (v) Violations des droits humains en dehors de la zone de conflit, y compris contre les médias et d'autres critiques du gouvernement »Le rapport recommande des enquêtes internationales De plus, nous demander un référendum sur la souveraineté tamoul..

Nous soussignés la demande que le soutien des États-Unis et l'avance d'un référendum au Sri Lanka se demander si les Tamouls doivent avoir la souveraineté dans leur propre région.




Signer's Information
First Name:*  
Last Name:*  
Email (Optional):   
City:*  
State/Province:*  
Country:*  
Verify Your Signature
Code:   
Enter the code shown above:*  
   
Check here, if you would like to join our “Tamil for Obama” google group to receive information about what we think are matters of importance to Tamils worldwide